Zidane en conférence de presse aux Etats Unis pour les préparatifs du Real Madris
A la une Sport

Real Madrid : un cadre du vestiaire demande la destitution de Zidane


A la veille de la reprise de la Liga espagnole 2019-2020, les choses ne semblent plus être au beau fils au sein de la maison blanche. Zinédine Zidane se met déjà un joueur de son effectif à dos. Et celui-ci envisage ouvertement le départ du technicien français.


Au Réal Madrid, plus rien ne va entre Zidane et Gareth Bale. L’international gallois devient insupportable pour Zinedine Zidane, et de même, le technicien français est indésirable pour Gareth Bale. En effet, depuis le retour de l’ancien champion du monde français sur le banc merengue, le Gallois a perdu le sourire.

Ce dernier ne ferait plus partir des plans de Zinedine Zidane pour la nouvelle saison et le français n’a jamais cessé de le dire. Ainsi, dès les premiers jours du mercato estival, le numéro 11 madrilène a été mis sur la liste des départs du Real. Mais jusque-là, aucune offre concrète n’a été faite à l’endroit du joueur.

Du coup, la fermeture du marché anglais et chinois vient réduire considérablement les chances d’un éventuel transfert du Gallois. Conséquence, Gareth Bale est toujours au Real Madrid et veut retrouver le sourire sur le rectangle vert dès le début du championnat, et cela ne pourrait être possible qu’avec le départ de son actuel entraîneur Zinedine Zidane.


Selon les informations de Daily Mail, Gareth Bale exprime ouvertement son souhait de voir son entraîneur destitué par les dirigeants merengue. Il soutient son idée avec la pré-saison catastrophique du club espagnol. De l’autre côté, d’après Marca, Zinedine Zidane souhaite voir le Gallois très loin du groupe madrilène et voudrait impérativement son départ lors de ce mercato.

À la suite d’une telle situation, il est évident que le conflit est ouvert l’entraîneur et son joueur. Enfin, l’on se demande, entre Zinedine Zidane et Gareth Bale, qui prendra le dessus.





Lire aussi

Mercato : l’offre mirobolante de la Juventus pour Neymar

Jean Eudes Danon

Carlos Tévez se livre sur l’obsession de Cristiano Ronaldo pour le travail

Govea Agbomahena

Mercato : Zidane sur le point de jouer un mauvais tour au Barça

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire