Zinédine Zidane en pleine réflexion
Mercato

Real Madrid : un indésirable de Zidane trouve une porte de sortie


L’opération dégraissage du Real Madrid va débuter pour ce mercato hivernal, ce qui va permettre aux dirigeants de la maison blanche de se faire un peu de liquidité. Et parmi les joueurs qui sont directement concernés, il y en a qui ont déjà trouvé une porte de sortie.


Avec 18 minutes de jeu au compteur, Brahim Diaz se demande sans aucun pourquoi il a choisi le Real Madrid, que de poursuivre son aventure avec Manchester City. En effet, ce dernier n’entre pas dans les plans de Zidane. Et pour se relancer, il a une opportunité qui s’offre à lui.

Faut-il le rappeler, Zidane même avait déclaré : « Des départs cet hiver ? Nous verrons cela en janvier, c’est vrai que Brahim et Mariano jouent peu. C’est la situation d’aujourd’hui ». Une situation qui ne s’améliore pas au Real Madrid. Et selon Marca, Brahim a un nouveau prétendant.

Puisque Alavés souhaiterait récupérer le joueur cet hiver sous la forme d’un prêt. Une opération qui ne sera pas la première entre les deux clubs si elle se concrétisait. Car Alavés l’avait déjà réalisé avec le Real Madrid en 2016 avec Marcos Llorente. Mieux, de bonnes relation existent toujours entre le club et Florentino Pérez.





Lire aussi

Mercato : le PSG se réjouit d’avoir écarté une grosse menace qui guette cette piste

Pancrace Lovou

Chelsea : Frank Lampard prêt à lancer une offensive à 100M€

Rédaction

Mercato : frustré du choix de Matthijs de Ligt, Frenkie de Jong réagit

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire