Pérez en train de souffler un mot au Français Zidane
A la une Sport

Real Madrid : un joueur allume le feu entre Zidane et Perez


Les esprits semblent s’échauffer à nouveau entre l’entraîneur madrilène et son président. Alors que les deux personnages n’ont pas encore digéré leur divergence lors du mercato estival, un joueur vient en rajouter encore une couche.


Actuellement entre Zinedine Zidane et Florentino Perez, ce n’est pas l’amour parfait. Et la principale cause de cette nouvelle brouille entre les deux responsables merengue se nomme Vinicius Junior. En effet débarqué à Madrid en été 2017, alors qu’il n’avait que 17 ans à l’époque, le Brésilien était considéré comme l’avenir de la Maison Blanche.

Et ses débuts en équipe première du Real Madrid confirmaient bien cette logique, car le jeune attaquant était convaincant. Mais suite à l’arrivée de nouvelles figures dans le secteur offensif du club merengue l’été dernier, la pépite brésilienne a complètement disparu des radars. Et tout récemment, il a été mis à l’écart par son entraîneur Zinedine Zidane. De quoi faire sortir Florentino Perez de son gong.

Selon les informations de Sport, le président merengue ne comprends pas du tout cette position de Zidane à l’endroit de Vinicius Junior. D’après le média catalan, Florentino Perez voit toujours en ce joueur un potentiel sportif et surtout un bon plan financier. Et le mettre à l’écart ne ferait que baisser sa côte sur le deux plans.





Lire aussi

Barça : après la désillusion face à l’ATM, Valverde réagit à son probable licenciement

Govea Agbomahena

Mercato : désiré par Pérez, Pochettino ne pense pas pour le moment au Real Madrid

Juniel Ayivi

Disparition de Sala : les recherches reprennent grâce à une mobilisation importante de fonds

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire