Liga Santander

Real Madrid : un premier joueur sacrifié pour l’avènement de Kylian Mbappé


Le phénomène français Kylian Mbappé reste la priorité de Real Madrid l’été prochain. Et afin de sécuriser cette piste, un premier joueur aurait déjà été sacrifié.


Loin des arguments avancés pour l’accord trouvé entre le PSG et le Real Madrid concernant Keylor Navas, d’aucuns pensent que le transfert du gardien de but costaricien ne serait qu’un premier pas effectué dans le but de préparer le terrain pour la venue Kylian Mbappé l’été prochain.

En effet, suite à son ascension fulgurante, notamment lors de la coupe du monde Russie 2018 qu’il a d’ailleurs remportée, le jeune français du Paris Saint Germain, Kylian Mbappé, a été pisté par le Real Madrid. Ainsi, le club espagnol aurait prévu conclure le transfert du joueur lors du mercato estival 2020.

Afin que ce projet aboutisse comme prévu, il est important pour le club madrilène d’entretenir de bonne relation avec le PSG, même s’il faut satisfaire à certaines exigences contre sa volonté. Et c’est l’analyse faite par plusieurs amoureux du ballon rond dans le cas du gardien costaricien, et celui de Jovic à venir.


Pour bon nombre d’observateurs du cuir rond, le départ de Keylor Navas est perçu comme un sacrifice fait avant l’heure pour le recrutement de l’actuel numéro 7 français, car tout le vestiaire madrilène a milité pour que le gardien madrilène puisse rester. Pour rappel, un accord a été trouvé pour le départ du gardien costaricien au PSG.




Lire aussi

Clasico : le Real Madrid s’en prend à l’arbitre de la rencontre

Govea Agbomahena

Real Madrid : Luka Modric contraint de baisser son salaire pour rester

Jean Eudes Danon

PSG : Neymar envoie un message au vestiaire du Barça

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire