Florentino Pérez en grande réflexion sur son mercato
Mercato

Real Madrid : un prétendant surprise veut s’offrir cette star de Florentino Perez


Bien qu’il n’entre pas dans le plan de Zinedine Zidane pour cette saison, le club merengue ne compte pas le lâcher. Mais face à l’envie du départ de ce dernier et avec ce preneur qui vient de se pointer, Florentino Perez pourrait bien changer d’avis.


Bien que le président merengue ait envie de conserver le Colombien James Rodriguez, le joueur n’arrête pas de manifester son désir d’aller voir ailleurs. Et depuis quelques semaines, il ne joue presque plus avec les Merengue. Et d’après les dernières nouvelles, un prétendant surprise se positionne sur le joueur.

Selon Radio Continentalla, David Beckham aurait décidé d’enrôler le joueur merengue. Alors que la nouvelle franchise mise sur pied par l’ancien international anglais fera son entrée en MLS en mars prochain, David Beckham voudrait faire connaître L’Inter Miami à tous les amoureux du cuir rond en un temps record.

Et la meilleure manière de la faire, est de recruter les grands noms du Football européen. Et vu sa relation avec le club madrilène pour y avoir joué pendant plusieurs saisons, David Beckham espère recevoir un retour favorable à sa demande qu’il envisage faire.





Lire aussi

Mercato : Sergi Roberto dans le viseur de la Juventus

Jean Eudes Danon

Barça : un dossier chaud de Valverde se complique

Govea Agbomahena

Mercato : le PSG abandonne la piste Kalidou Koulibaly

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire