David Beckham veut s’offrir un cadre de Zidane
A la une Sport

Real Madrid : une ancienne gloire de la maison pour succéder à Zidane


La mauvaise passe que traverse actuellement le club madrilène inquiéterait sérieusement Florentino Perez. Ce dernier penserait déjà même à s’en débarrasser du son entraîneur, Zinedine Zidane. Et le remplaçant ne serait autre qu’un ancien de la maison.


Un seul match aura suffi pour que la coqueluche d’entre temps, soit devenue aujourd’hui l’espèce à écarter. Arrivé seulement en mars 2018, l’entraîneur madrilène, Zinedine Zidane tend vers le statut d’un indésirable devant son président Florentino Perez.

Déjà critiqué pour ses résultats en dents de cie depuis le début de la saison, la correction reçue au Parc des Princes le mercredi 18 septembre dernier aura été suffisante pour créer la zizanie au sein de la Maison-Blanche.

En effet, lors de la première journée de l’UEFA champions League, le club madrilène a reçu une douche froide à Paris (3-0). Une défaite qui ne serait pas du goût de Florentino Perez qui tiendrait déjà le successeur du champion du monde français 1998.


D’après Mundo Deportivo, le président merengue aurait songé à l’ancien joueur, Xabi Alonso pour prendre la relève. Florentino Perez trouverait en cette ancienne gloire madrilène plus de caractère que Zidane et de meilleures qualités de coach. Pour l’heure, l’ancien milieu de terrain merengue est l’entraîneur de l’équipe réserve de la Real sociedad.




Lire aussi

Portugal : après Mourinho, c’est au tour d’Allegri d’encenser Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Hazard et Vinicius Jr : deux joueurs qui ont hypothéqué l’avenir de Neymar Jr

Erin Junior

Real Madrid : Zidane complètement obsédé par une de ses pistes

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire