Zidane tourmenté en conférence de presse sur son avenir
A la une Mercato

Real Madrid : une des recrues estivales de Zidane veut déjà claquer la porte


Le séjour dans les grands clubs n’est si facile que le croit certains joueurs. Puisque force est de constater que ces derniers temps, des joueurs qui confirmaient bien dans leur club, ont du mal à répondre, une fois qu’ils rejoignent d’autres écuries. Une situation dans laquelle se trouve une recrue du club espagnol.


Arrivé cet été en provenance de l’Eintracht Francfort, Luka Jovic est déjà sur le point de quitter le club de la capitale espagnole. Une situation qui est due à son manque de temps de jeu. Pourtant très flamboyant avec son club avant son arrivée, le serbe s’est déjà rendue à l’évidence. Et quitter le Real Madrid au cours du mercato hivernal qui s’annonce est la principale préoccupation de ce dernier.

En effet, arrivée au Real Madrid pour jouer les seconds rôles, Jovic ne se sent plus à son aise. Puisque la pleine forme de Karim Benzema ne laisse aucune chance à ce dernier. C’est pourquoi, il est carrément oublié sur le banc. Et les quelques minutes qu’il négocie, ne se passe pas toujours bien.

La preuve, pour un joueur payé à 60M€, Jovic n’a inscrit qu’un seul petit but sous le maillot du Real Madrid. Une situation qui force un peu son départ. Et selon Tuttosport, Luka Jovic se rapprocherait d’une arrivée au Milan AC. La même source précise Fali Ramadani, agent de l’attaquant, aurait décidé de prendre ce dossier en main et de s’occuper des négociations avec le Real Madrid.





Lire aussi

FC Barcelone : Lionel Messi fait de nouvelles annonces sur son avenir

Pancrace Lovou

Real Madrid : Vinicius Jr lance un message fort à Neymar Jr

Abel Sounou

Espagne : Sergio Ramos dévoile ce qu’il a fait de son premier salaire de footballeur

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire