Zidane tourmenté en conférence de presse sur son avenir
A la une Mercato

Real Madrid : une menace plane toujours sur la tête de l’un des cadres de Zidane


Le mercato hivernal est bien calme du côté de la maison blanche. Puisque de gros mouvements ne sont pas au programme. Mais l’été risque d’être bien chaud, car Zidane risque de perdre un cadre de son effectif au profit d’un autre club.


Cet hiver, ce sont les clubs italiens qui luttent pour renforcer leur effectif. Puisque le fait est que l’Inter Milan et le Milan AC s’activent sérieusement pour être compétitif en Série A. Pour cela, il faut débaucher certains grands noms, même si ces derniers sont déjà tout proche de leur retraite.

Et c’est dans cette optique que l’Inter d’Antonio Conté a jeté son dévolu sur Luka Modric. Et depuis l’été dernier, le club fait tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre le joueur, et le Real Madrid en vain. Puisque Zidane n’est pas très ouvert pour une discussion.

Mais la donne pourrait être différente en été prochain. Puisque selon sport, l’Inter Milan sur demande de Conté envisage de passer à l’offensive auprès du Real Madrid. Ceci dans le but d’enrôler Luka Modrić l’été prochain. Le quotidien précise que les Merengues n’écouteront les dirigeants du club transalpin que lors du mercato estival, et non pas cet hiver. Mais le dernier mot sur ce dossier devrait toutefois revenir à Zinedine Zidane.





Lire aussi

Real Madrid : inquiet pour la tournure du dossier Mbappé, Zidane tente un geste

Pancrace Lovou

Real Madrid : les premiers mots d’Eden Hazard

Govea Agbomahena

Mercato : le Barça sur le point de conclure un deal avec la Juventus

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire