le Borussia Dortmund brouille les plans de Florentino Pérez
Mercato Sport

Real Madrid : une nouvelle recrue attendue ce jour par Pérez


Actuellement en tournée estivale aux Etas Unis, les Merengue s’apprêtent à accueillir un nouvel élément pour renforcer leur effectif. Puisque ce dernier est présent à Madrid aujourd’hui pour passer sa visite médicale en vue d’intégrer l’effectif.


Le Real Madrid s’apprête enfin à conclure une affaire qui durait depuis plusieurs mois. Selon As, Alberto Soro devrait bel et bien être officialisé dans les prochaines heures. En effet, après des jours de négociations concernant les détails de son contrat ce dernier est prêt pour intégrer l’effectif madrilène.

Milieu de terrain du Real Saragosse, le joueur de 20 ans devrait s’engager pour les cinq prochaines années avec le club madrilène, moyennant 2,5 millions d’euros pour son club actuel, ainsi que 2,5 millions d’euros en bonus selon ses performances.

Saragosse souhaitait également le prêt du joueur pour la saison à venir, ce qu’il devrait obtenir puisque l’effectif madrilène est plein. Soro devrait donc continuer la saison prochaine en deuxième division espagnole.





Lire aussi

Juventus : Ce record qui fuit CR7 mais accueille Messi

Jean Eudes Danon

Real Madrid : après sa nouvelle défaite, Zidane se lâche en conférence de presse sur le recrutement

Erin Junior

Mercato : ça se bouscule sérieusement pour Adama Traoré

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire