Gareth Bale en entrainement avec le Real Madrid
Mercato Sport

Real Madrid : une nouvelle vérité éclate sur l’affaire Bale


Alors qu’il devrait rejoindre le club chinois cet été, Gareth Bale ne s’y rendra finalement pas. Une décision du club merengue qui ne manque pas de raison.


Si hier Marca soulevait un problème de famille comme raison pour que Gareth Bale ne rejoigne pas le Jiangsu Suning, faut dire que c’est pas la même cause que branle l’AFP. En effet, le média indique ce matin que loin d’une raison familiale, le Real Madrid aurait renoncé au transfert du gallois vers la chine à cause d’un revirement de situation.

D’après l‘AFP, c’est un désaccord avec le Jinagsu Suning sur le montant du transfert de Gareth Bale qui aurait poussé le Real Madrid à mettre fin aux négociations. Par ailleurs, le mercato fermera ses portes ce mercredi en Chine. En Angleterre où Manchester ne dit pas non à une signature du joueur, le mercato se ferme le 8 août.

Ainsi, si rien n’est fait jusqu’à ses dates, faut dire que Bale sera encore merengue la saison prochaine, même si Zidane serait contre ça.





Lire aussi

Mercato : Le Real Madrid signe un nouveau joueur

Abel Sounou

Barcelone : accord trouvé pour le départ d’un autre cadre de Valverde

Jean Eudes Danon

Juventus : Cristiano Ronaldo Jr écrase la concurrence avec des chiffres fous

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire