Zinedine Zidane ferme les yeux sur une priorité
A la une Mercato

Real Madrid : une piste de Zidane sur le point de filer en Angleterre


Le technicien français du Real Madrid se préoccupe plus des recrues estivales que celles hivernales. C’est pourquoi, il sonde le terrain chaque jour pour voir ceux qui correspondent le mieux à ses attentes. Mais loin des cibles ordinaires, c’est l’un de ses joueurs prêtés qui serait sur le point de lui échapper.  


Le Real Madrid va-t-il perde un de ses joueurs en prêt ? Si on s’en tient au Tweet de la Real Sociedad, nous allons répondre par l’affirmative. Mais si on s’en tient au contexte du message, la réponse est plutôt négative. Puisque la Sociedad ne peut pas prêter un joueur dont il a plus besoin pour son fonctionnement.

En effet, le 28 décembre en Espagne, c’est le Jour des Saints Innocents. Un jour identique au 1er avril qui est fêté en France. Ce qui fait qu’à cette date, les clubs espagnols en profitent pour faire des mauvaises blagues à leurs supporters. Et cette saison, c’est celle de la Real Sociedad qui a attiré plus l’attention.

En effet, Via ses réseaux sociaux et son site officiel, le club espagnol a annoncé le départ sous forme de prêt de Martin Odegaard, maître à jouer de l’équipe, vers Manchester City. Une blague, de mauvais goût pour les dirigeants madrilènes. « Nous sommes obligés de prendre cette décision difficile pour éviter la lourdeur qui nous attendait pendant les six prochains mois depuis certains pôles médiatiques », a ainsi ironisé le club.





Lire aussi

« Hazard ne remplacera pas Cristiano Ronaldo, c’est sûr »

Erin Junior

Danse avec les stars 2019 : Marie Denigot ne sera pas de la partie

Kelly Adjovi

Espagne : quand Sergio Ramos clame son admiration pour Eden Hazard !

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire