Vinicius Jr au cours d'une rencontre du Real Madrid
A la une Opinion

Real Madrid : Vinicius Jr répond aux critiques sur son manque de réalisme


L’un des joueurs les plus attendu du côté du Real Madrid cette saison est bien Vinicius Jr. Mais le Brésilien de 19 ans qui est annoncé comme l’une des futures stars du cuir rond n’y arrive pas pour le moment. Et ce même si à certains moments il montre toute sa classe.


Les critiques sont nombreuses à l’encontre du Brésilien Vinicius Jr. Mais ce dernier qui arrive peu à peu à s’imposer ne se laisse pas abattre. C’est pourquoi interrogé sur le sujet, le joueur de 19 a montré à tout le monde sa classe par ses belles paroles.

« Les opinions changent toujours très vite. En novembre j’étais l’un des pires joueurs et aujourd’hui je suis l’un des joueurs les plus importants de la saison… Il y a de la place pour tout le monde. C’est difficile pour les joueurs et pour l’entraîneur. Zidane fait beaucoup tourner et nous avons tous le même nombre de matchs et de minutes. Rodrygo et moi, nous nous aidons. C’était déjà mon ami au Brésil et j’espère pourvoir jouer avec lui en équipe nationale. »

Mais il ne finit pas sans se pencher sur les critiques à son encontre pour son manque de réalisme : « Je n’ai que 19 ans. Je m’améliore grâce à l’aide des joueurs plus expérimentés qui marquent beaucoup. Je sais qu’à un moment ou un autre, le but viendra. Zidane m’accompagne aux entraînements et m’aide à progresser sur la finition et les mouvements à effectuer au moment de tirer. Avec un entraîneur qui a déjà joué, tout est plus facile. »





Lire aussi

Mercato : malgré le choix de Haaland, il reçoit une offre de la Juventus

Erin Junior

Barça : Josep Bartomeu fait une très grande annonce sur l’avenir de Lionel Messi

Abel Sounou

Manchester City : Pep Guardiola fait une mise au point sur son départ à la Juventus

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire