Zidane au centre d'entrainement du Real Madrid
A la une Sport

Real Madrid : voici les facteurs qui bloquent le départ de Zidane


Le départ de Zinedine Zidane est toujours en discussion au Real Madrid. Alors que plusieurs noms sont cités, particulièrement un seul serait le plus probable. Juste que ce nom n’est pas la bienvenue.


Ça cherche, ça discute et les rumeurs fusent. Mais jusque-là, le Real Madrid n’a rien communiqué d’officiel sur le départ de Zinedine Zidane. En pour cause, quelque chose retiendrait Florentino Perez de prendre une telle décision en ce moment de la saison.

En effet, la première chose qui bloque le départ de Zinedine Zidane est que ce dernier bénéficie du soutien de tout le vestiaire et même de leur amour. Les joueurs sont solidaires avec leur coach et ne pensent pas à un changement à ce poste.  Comme l’a souligné Sergio Ramos, “c’est un manque de respect de penser à un autre coach en ce moment”.

La deuxième chose, c’est que le nom de José Mourinho est le plus probable pour remplacer ZZ. Et sur le sujet, le vestiaire merengue s’oppose totalement à l’arrivée du technicien portugais. Puisqu’il n’a pas laissé de bons souvenirs, suite à son premier passage.


Enfin, la dernière raison est que Zizou demande du temps pour reconstruire une équipe compétitive sur tous les plans. Et pour le moment, il cherche toujours un nouveau système et les joueurs qu’il faut pour son nouveau plan.




Lire aussi

PSG : Leonardo face à un gros concurrent dans ce dossier à 100M€

Jean-Hugues Settin

Mercato : Philippe Coutinho de retour en Angleterre pour 130 millions d’euros ? 

Govea Agbomahena

Espagne : les raisons de la non sélection d’Ansu Fati avec les U17 enfin dévoilées

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire