Real Madrid Casemiro prolonge jusqu'en 2023
Liga Santander

Real Madrid : voici pourquoi Casemiro ne jouera pas ce soir


Contre Valence ce soir, Zinedine Zidane n’a pas aligné Casemiro malgré que ce soit un match d’une haute importance. Mais ceci est suivant une logique du technicien français.


Zidane n’a pas voulu prendre de risque avec son milieu de terrain brésilien. ZZ est conscient qu’il sera un élément très important pour le Clasico, raison pour laquelle il n’a pas voulu l’exposer. Surtout quand on sait que Casemiro prend très souvent de carton.

Rappelons que si le Real Madrid sort vainqueur de ce match face à Valence, il sera seul sur le trône de la Liga. En effet, le FC Barcelone a fait un match nul hier face  à la Real Sociedad, ce qui a d’ailleurs fait assez de bruits en Espagne.

Ainsi, ceci est un match décisif pour le Real Madrid avant le Clasico. Une victoire ferait bien l’affaire du club merengue avant le 18 décembre.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane plus proche de l’Europa League 

Pancrace Lovou

Real Madrid : Mohammed Salisu, le digne successeur de Ramos choisi par Zidane

Juniel Ayivi

Real Madrid : un Poulain de Perez affiche ses regrets pour la non signature de Neymar

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire