Real Madrid : voici pourquoi Eden Hazard a porté le numéro 50 pour ses débuts 1
A la une Sport

Real Madrid : voici pourquoi Eden Hazard a porté le numéro 50 pour ses débuts


Ce samedi face au Bayern Munich, le Real disputait son premier match amical de la pré-saison. Et toujours à la recherche d’un numéro sur son dossard, la nouvelle star du club a porté le 50 pour la circonstance.


Le diable rouge a fait ses débuts avec sa nouvelle maison. Même si cela a un goût amer, puisque le Real s’est incliné 3-1, Hazard a tout de même fait ses premiers pas. Juste qu’il y a eu petit fait qui a marqué les fans. En effet, ce dernier a porté le numéro 50 lors dudit match.

Et selon Marca, Eden Hazard portait ce numéro 50 afin de rendre hommage au 50e anniversaire du premier pas de l’homme sur la lune. C’est donc clair qu’il ne portera pas ce numéro au cours de la saison.

Aussi, la Liga demande de faire un choix situé entre le numéro 1 et 25 comme l’exige le règlement. Et pour le moment, le numéro 10 qu’il portait est verrouillé par Luka Modric, et le 7, est la propriété de Mariano Diaz. En tout cas, il ne restera pas sans numéro.





Lire aussi

Mercato : le Real Madrid veut profiter de la sanction de City pour déloger Leroy Sané

Jean Eudes Danon

Allemagne : tension entre André Stegen et Neuer, Joachim Löw fait son choix

Pancrace Lovou

Liverpool : Sadio Mané rejoint deux autres légendes du club

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire