Xabi Alonzo en conférence de presse
Opinion UCL

Real Madrid : Xabi Alonso revient sur la Decima de 2014


La soirée magique que le Real Madrid a vécu le 24 mai 2014 continue toujours de faire parler certains comme l’ancien milieu du Real Madrid Xabi Alonso. C’est pourquoi ce dernier s’est penché sur le sujet récemment avec autant de ferveur.


Xabi Alonso est revenu sur la décima du Real Madrid. Et c’est au cours de l’émission la voix des coachs, que l’ancien joueur du club été invité à revivre la soirée très intense qi a eu lieu entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid.

« Avant Lisbonne il y a eu la demi-finale contre le Bayern, qui a été très exigeante pour nous. On gagnait à l’Allianz 0-4 et j’ai fait l’erreur de prendre ce carton jaune… Le monde s’est effondré. Je me suis dit : ‘Ça devait être ma finale. J’étais vraiment frustré à Lisbonne, je ne pouvais pas être sur la pelouse, là où je voulais être.

Je me serais battu comme jamais… Mais bon, je l’ai vécu très intensément, comme des milliers de fans. Le but de Ramos ? La finale allait nous échapper… C’est ce qui est merveilleux dans le football, ces grandes surprises, ces grandes joies que cela nous réserve. Tout a changé en une seconde avec cette tête de Sergio… »





Lire aussi

Barça : Ivan Rakitic s’en prend à ses dirigeants

Juniel Ayivi

Real Madrid : Rodrygo dresse des lauriers à Zinedine Zidane

Pancrace Lovou

Francesco Totti : « Mohamed Salah a fait le bon choix en rejoignant les Reds de Liverpool »

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire