Zinédine Zidane en pleine réflexion
Liga Santander

Real Madrid : Zidane à couteau tiré avec l’état-major du club à cause d’un cadre


En dehors de début de saison raté de club madrilène, la brouille s’installe aussi au sommet de la formation merengue. Puisque les socios ne sont pas d’accord avec certains choix du technicien français ce qui remonte. 


Ces derniers jours, la tension aurait monté entre l’entraîneur du Real Madrid et l’État-major du club merengue. Un seul joueur serait à la base de cette discorde. En effet, la Maison-Blanche aura connu un mercato très riche avec l’arrivée des grands noms.

Mais une fois le marché terminé, le club de la capitale espagnole fait face depuis quelques jours à une guerre froide entre les responsables. Puisque la façon dont le technicien français a géré le milieu de terrain n’est pas du goût des socios, ni de certains hauts responsables du club.

Alors qu’il avait promis l’arrivée de Christian Eriksen, de Paul Pogba ou encore de Donny Van de Beek au milieu de terrain madrilène, finalement Zidane n’a amené personne. Au même moment, le champion du monde 1998 a prêté des milieux de terrains. Et c’est justement le prêt de Danni  Ceballos qui sème de la discorde.


D’après Marca, le prêt du jeune Danni  Ceballos a été une décision unilatérale prise pas Zidane, et l’état-major du club serait mécontent de cette décision, puisqu’il n’existe plus de doublure à ce poste pourtant indispensable pour la suite de la saison surtout quand on connait la moyenne d’âge des joueurs du club.




Lire aussi

Liga : un cadre catalan se réjouit d’avance du probable report du Clasico

Pancrace Lovou

Barcelone : Valverde met les choses au clair concernant le nouveau statut de Griezmann

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : Zidane se penche sur l’importance de Karim Benzema

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire