Zidane en perte de vitesse
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane à l’assaut de Jack Grealish


S’il y a eu plusieurs révélations en Espagne, il n’en manque pas aussi en Angleterre. Et déjà les grands clubs espagnols pointent le bout de leur nez pour arracher le joueur. Ce dernier n’est autre que Jack Grealish, la sensation d’Aston Villa.


Tout le monde est à la quête de renfort offensif. Puisque ce secteur de jeu ne manque pas de jeunes joueurs qui se révèlent au jour le jour. Et le mieux que les cadors savent faire est de les récupérer pour l’avenir. Et ce que compte faire le Real Madrid, malgré son effectif déjà très riche dans ce secteur.

Puisque Zidane vient de se mettre sur la piste d’une révélation. En effet, auteur de 7 buts en 23 matches de championnat avec Aston Villa, Jack Grealish (24 ans) attise les convoitises. Si Manchester United garde un œil attentif à son évolution, The Sun nous apprend que ses performances traversent la Manche pour arriver jusqu’en Espagne. Et là-bas, le FC Barcelone et le Real Madrid entrent dans la course pour recruter le natif de Birmingham.

C’est dire que le joueur est la nouvelle pépite que s’arrachent les cadors européens. Et si le Real Madrid ne veut pas se laisser conter l’histoire, il a fort à faire pour s’attacher les services du joueur. Puisque le FC Barcelone qui est le plus à la recherche d’un atout offensif ne va pas se laisser faire aussi facilement.





Lire aussi

Juventus : une ancienne star du club clash Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Liverpool : Jürgen Klopp veut faire signer Timo Werner à tout prix

Jean Eudes Danon

Italie : les premières déclarations de Cristiano Ronaldo après la victoire de la Juve en Supercoupe

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire