Real Madrid Zidane ouvre la porte de sortie à Luka Modric
Liga Santander

Real Madrid : Zidane adopte le plan « Cristiano Ronaldo » pour faire renaître Modric


Le technicien français veut récupérer le meilleur de son milieu de terrain, Luka Modric cette saison. Et pour y arriver, Zinedine Zidane aurait fait recours à une ancienne méthode utilisée.


Le Real Madrid souhaite retrouver cette saison, son milieu de terrain Luka Modric, à son meilleur niveau. Car, avec les objectifs fixés cette saison par le club merengue, la bonne forme du milieu croate est nécessaire pour le Real. En effet, depuis l’obtention de son ballon d’or en décembre 2018, le milieu de terrain madrilène connais une baisse de forme qui ne dit pas son nom.

Et étant un pion essentiel sur lequel compte Zinedine Zidane, il est impératif que le Croate redevient le milieu de qu’il était lors des années 2015, 2016, 2017 et même 2018. Toutefois, la solution est déjà trouvée par Zidane. Selon OK Diario, le technicien français compte réduire considérablement le temps de jeu de Luka Modric.

Sur les 60 matches que pourrait disputer le Real Madrid tout au long de la saison, le capitaine croate ne jouera que 30 au maximum. Le même média rappelle que le joueur ne jouera pas la moindre minute dans 25% des matches qu’il aura à rater. Pour rappel, cette méthode a été mise en place par l’ancien préparateur physique, Antonio Pintus, et appliquée lors de la saison 2017-2018 à Cristiano Ronaldo afin de mieux le gérer.





Lire aussi

Atlético Madrid : Joao Felix, le grand absent du derby contre le Real Madrid

Jean Eudes Danon

Barça : Quique Setien fait déjà l’unanimité en interne

Juniel Ayivi

Real Madrid : Eden Hazard veut remporter « au moins » un titre, et surtout la C1

Arsène D. Azangon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire