Real Madrid : Zidane adresse un avertissement vexant à James Rodriguez 1
A la une Opinion

Real Madrid : Zidane adresse un avertissement vexant à James Rodriguez


Après le cas Gareth Bale qui ne cesse de faire des vagues, Zidane vient de s’attaquer à un nouveau joueur du Real Madrid. Cette fois, c’est le colombien James Rodriguez que le technicien français a visé, en lui adressant un message très cinglant, ce qui ne plairait pas au clan du joueur.


Décidément Zinédine Zidane ne veut plus de certains joueurs dans son effectif, et il est prêt à tout pour le départ de ces derniers. Car, au courant de la situation de James Rodriguez, Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, aurait prévenu le Colombien de ne pas revenir au centre d’entraînement du club.

En effet, un prêt de deux ans au Bayern Munich n’aura pas suffi à James Rodriguez afin de convaincre les dirigeants bavarois. L’international colombien a récemment fait son grand retour au Real Madrid. Mais son avenir devrait, selon toute vraisemblance, s’inscrire loin de l’effectif de Zinedine Zidane, et peut être en Espagne s’il intègre l’effectif de Simeone.

Puisque Zidane ne compterait pas sur les services de son joueur, et ce malgré les récentes déclarations du Français concernant la situation de l’ancien Monégasque. L’Atlético de Madrid et le Napoli restent les deux principaux prétendants de James Rodriguez, et Zidane n’aurait pas pris de pincettes auprès de son joueur.


L’avertissement lancé par Zinedine Zidane à James Rodriguez ne laisserait pas de doute concernant les intentions du technicien tricolore. Comme révélé par El Confidencial ce mercredi, l’entraîneur du Real Madrid n’aurait aucune envie d’apercevoir l’ailier de 28 ans à Valdebebas, centre d’entraînement du club, à son retour d’Amérique du Nord.

C’est dire qu’après le cas Gareth Bale qu’il n’a pas encore tenté de désamorcer, c’est une autre bombe que le technicien vient de lâcher autour du joueur colombien. Une situation qui envoie James Rodriguez loin de la Maison-Blanche.





Lire aussi

Mercato : Neymar prêt à trahir son ami Messi de nouveau

Juniel Ayivi

Mercato : le Real Madrid veut brouiller les cartes de Barça pour cette étoile montante

Pancrace Lovou

Euro U17 : le conseil de Zinédine Zidane à son troisième fils Théo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire