Real Madrid : Zidane annonce le grand retour d’Eden Hazard



Après la trêve internationale, les Madrilènes retrouveront enfin le Santiago Bernabéu ce samedi face à Levante pour tenter d’entamer une autre série du championnat qui pourrait être meilleur que la prestation affichée jusque-là. Dans le cadre de cette affiche, Zidane était en conférence de presse pour évoquer plusieurs sujets chauds, et notamment celui du Belge Eden Hazard.

La Liga reprendra ses droits ce week-end sur tous les stades de l’Espagne après une semaine d’absence en raison de la trêve internationale. Pour la quatrième journée qui se jouera ce week-end, le Real Madrid sera en face, dans son arène mythique de Santiago Bernabéu, de Levante.


En prélude à cette rencontre, le technicien français a animé une conférence de presse où il a fait l’état des lieux des joueurs dont il dispose actuellement, et une brève aperçue sur ceux qui séjournent aussi actuellement à l’infirmerie. Et parmi les forces dont dispose l’entraîneur français pour ce samedi, se retrouve la recrue phare de l’été, le Belge Eden Hazard.

Blessé depuis le début du championnat, le grand retour de la nouvelle star madrilène est annoncé pour ce samedi. Vu qu’il a été convalescent depuis plusieurs semaines, quelques interrogations ont été évoquées sur l’état de forme du joueur. Ce que l’entraîneur, Zinedine Zidane a tenté d’expliquer.


“Hazard va être là, mais il faut y aller doucement. Nous avons perdu Modric et nous allons jouer avec onze joueurs bien préparés. Nous avons tous envie de le voir, donc le plus important c’est qu’il soit préparé”, a déclaré le Français.



Ne manquez pas ceci

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image