Zidane pensif sur son banc de touche
Liga Santander

Real Madrid : Zidane blessé par le comportement de ses dirigeants


Le technicien français du Real Madrid a eu un début de saison plus ou moins compliqué. Une situation qui avait suscité d’énormes remous pour le Français autrefois intouchable sur son banc. Mais après avoir redressé la barre, ce dernier est de nouveau face à un challenge qui peut tout relancer.


Si Florentino Pérez a eu un peu de doute sur les prestations de son équipe en début de saison, il est plus que satisfait par les derniers résultats de son manager. Puisque depuis plus de deux mois, le français affiche un visage très serein, ce qui le conforte davantage dans son fauteuil d’entraineur de la Maison Blanche.

En effet, après un mercato de folie réalisé par le Français, tout le monde était impatient de le voir à l’œuvre en début de saison. Mais malheureusement, la machine a pris du temps avant d’être bien huilée. Ce qui a suscité beaucoup de rumeurs sur un probable départ de ce dernier. Et même s’il est toujours en poste, Zidane n’a pas aimé le traitement dont il a été victime.

Puisque certains dirigeants ont critiqué ses choix dans son dos, et ce dès le début de saison. Une situation qui a créé une petite blessure chez le Français, déçu par le comportement de ses supérieurs. Mais force est de constater que tout est revenu à la normale avant la clasico prévu ce jour. Une épreuve qui peut soit le conforter, soit le fragiliser.





Lire aussi

Real Madrid : encore une mauvaise nouvelle pour Zidane et sa troupe

Jean Eudes Danon

Espagne : la Liga dévoile son projet pour la reprise des entraînements

Govea Agbomahena

« Moi, je joue chaque ballon comme un mort de faim »

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire