Real Madrid : Zidane choisit son trio d'attaque pour la saison prochaine 1
A la une Sport

Real Madrid : Zidane choisit son trio d’attaque pour la saison prochaine


En vue de la saison prochaine, le technicien français, Zinedine Zidane, a déjà décidé quelle serait son trio d’attaque. Un secteur de jeu dans lequel est inclut le tout nouveau bijou du Bernabeu.


Zidane aurait déjà tranché pour son trio de la saison prochaine et ça, c’est Marca qui le dit ce matin. Alors que le Santiago Bernabeu a connu l’arrivée de plusieurs joueurs cet été, ZZ qui prépare la pré-saison avec ces joueurs, aurait déjà une idée de qui aligner pour une attaque madrilène en feu.

Et selon les informations de Marca, Zidane travaille avec Vinicius à droite étant donné que l’aile gauche est la propriété d’Hazard. Au centre, comme on pouvait s’y attendre, Benzema est indiscutable. Ainsi,  Marcos Ansensio, Lucas Vazquez et Gareth Bale, seront donc les remplaçants de luxes de la maison blanche sans oublier Luca Jovic.

Mais, faut-il retenir, Arsenal est toujours en discussion avec le club merengue pour Vazquez et Gareth Bale reste un dossier délicat, puisque lui aussi est annoncé sur le départ. Le gallois ne rentrerait pas trop dans les plans de Zidane, et cela ne date pas de si tôt.





Lire aussi

Argentine : Emiliano Sala honoré de la plus belle des manières

Erin Junior

Surprise : Kaaris accepte la condamnation reçue après sa rixe avec son rival Booba

Liliane Laforge

PSG : Leonardo fait une annonce très claire sur l’avenir de Neymar

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire