Zidane en conférence de presse tout souriant
Liga Santander

Real Madrid : Zidane classe Karim Benzema au rang de Cristiano Ronaldo


Zinedine Zidane est de plus en plus satisfait du boulot de Karim Benzema. En conférence de presse après le match face à l’Espanyol, le technicien français a encore fait les éloges de son chouchou.


Zidane vient de créer l’homme parfait. Oui, car pour lui, Benzema est un joueur sans défaut et est donc probablement, le prototype de la perfection. Le dernier à recevoir cet honneur fut Cristiano Ronaldo quand ce dernier était encore à Madrid.

En effet, l’attaquant français vient de réaliser un autre match plein ce samedi. Auteur de la passe décisive sur le but de Varane, Benzema va ensuite marquer le but du 2-0 pour le club merengue. Un match de haut niveau qui ne passera pas sous l’ombre.

« Je ne lui trouve aucun défaut. On a beaucoup parlé de lui, de sa maturité et je pense que c’est ce qui fait la différence. On ne peut rien lui reprocher car il combine bien, il marque… Je ne peux que lui demander de continuer comme ça. »





Lire aussi

FC Barcelone : Valverde reçoit à nouveau un soutien de taille dans le vestiaire

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : un bras de fer tendu s’éclate entre Zidane et Pérez

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : relation Messi-Griezmann, Piqué déballe tout

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire