Real Madrid : Zidane contraint de travailler avec un indésirable 1
Liga Santander

Real Madrid : Zidane contraint de travailler avec un indésirable


La fin du mercato estival semble très compliquée pour le technicien français du Real Madrid. Puisque s’il avait en main toutes les cartes au début, il est contraint d’accepter certaines décisions malgré sa position vis ç vis de certains joueurs de l’effectif madrilène.


De retour de son prêt de deux ans, James Rodriguez était invité à se trouver un nouveau point de chute cet été. Le Colombien n’entrait pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid et était annoncé dans le viseur du Napoli et de l’Atlético de Madrid.

Cependant, au même titre que Gareth Bale, aucune des offres ne s’est concrétisée et James Rodriguez est toujours dans l’effectif du club madrilène. Pire, l’international colombien serait finalement bien parti pour rester au Real Madrid la saison prochaine.

Puisque selon les informations de la Cadena COPE, la situation de James Rodriguez au Real Madrid aurait changé. L’ancien joueur de l’AS Monaco devrait ainsi finalement se voir accorder une chance d’évoluer au sein de la Casa Blanca cette saison.


Qui plus est, alors que Zinedine Zidane était en faveur de son départ pour récolter des liquidités dans l’optique de tenter de recruter Paul Pogba, l’entraîneur français aurait changé son fusil d’épaule. Le technicien du Real Madrid compterait maintenant sur James Rodriguez, qui se serait donc vu retiré du marché.




Lire aussi

Départ de Messi : « Nous sommes sereins, dans un environnement très positif »

Jean Eudes Danon

Liga : Zidane à son trio d’attaque fétiche pour la reprise

Govea Agbomahena

Liga : Ernesto Valverde reçoit une bonne nouvelle avant le match contre Valladolid

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire