Real Madrid Zidane se prononce enfin sur le choc des huitièmes de la C1 face à Guardiola
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane convainc un premier joueur de le rejoindre


Le Real Madrid cherche toujours à se renforcer à tous les postes. Et si au mercato hivernal en approche, les plans des dirigeants espagnols ne sont pas encore clairs, les attentes pour l’été le sont plus. Car Zidane veut former un effectif bien jeune et très riche en talents.


Le Real Madrid a un effectif qui devient de plus vieillissant. Et si cette année certains joueurs sont encore au top de leur forme, il ne sera pas le cas l’année prochaine. Et pour anticiper les fatigues et les baisses de formes de la prochaine saison, le Français prend déjà des dispositions qu’il juge nécessaire pour le club.

En effet, Zidane est déjà en train de faire appel au joueurs qui ont réussi leur période de prêt. Et pour le moment, ils sont deux. Il s’agit du Marocain Achraf Hakimi et du norvégien Martin Odegaard. Ces derniers qui finissent leur période de prêt en fin de saison, vont apporter de la fraicheur dont a besoin l’effectif merengue.

Et selon AS, le prêt d’Odegaard si le retour du Marocain semble avoir du plomb dans l’aile, celui de la révélation de la Liga ne sera pas un problème. Une bonne nouvelle pour le club et ses supporters, qui rêvent de beau jeu pour la saison à venir.





Lire aussi

Cristiano Ronaldo à nouveau papa ? Sa compagne Georgina Rodriguez répond !

Govea Agbomahena

Dossier Neymar : accord imminent entre le PSG et le Barça !

Abel Sounou

Mercato : le PSG prêt à débourser 80 millions d’euros pour Toni Kroos ?

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire