Zidane en conférence de presse tout souriant
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane déterminé à dégraisser son effectif


Le Real Madrid veut faire un mercato un peu particulier en hiver. Puisque si tout le monde s’apprête à renforcer son effectif, Zidane lui se concentre plus à une opération de dégraissage. Car le club qui a dépensé plus de 300M€ en été dernier compte renflouer ses caisses avant de se lancer dans un autre mercato.


Prévu pour être effectif depuis l’été dernier, l’opération dégraissage de Zidane n’a finalement pas eu lieu. La faute à certains joueurs comme Bale qui se sont imposé au club de la capitale espagnole. Mais la position de ces cadres n’a fait que ralentir l’opération. Puisque e Real Madrid compte bien renflouer ses caisses.

Et pour cela, il faut vendre. Et la première victime de cette opération peut se nommer Brahim Diaz. En effet, pour le joueur, un prêt est envisagé afin qu’il trouve plus de temps de jeu. E déjà, l’AC Milan serait intéressé. Par contre, le cas Mariano Diaz est lui un peu différent. L’attaquant n’entre pas du tout dans les plans de Zidane, et serait poussé vers la sortie.

Mais comme point de chute, L’Olympique Lyonnais s’affirme de plus en plus. On parle ici d’un prêt de 6 mois, avec prise en charge du salaire. Et contre toute attente, James Rodriguez devrait rester. Tout comme Gareth Bale qui joue peu lui aussi, mais sur qui Zidane compte toujours. Quant-à Isco, lui pourrait quitter la Casa Blanca. Car il a été déjà proposé à Chelsea. Mieux, les Blues seraient intéressés par la venue du milieu espagnol contre un montant de 50M€.





Lire aussi

Comment éliminer l’acné en un jour

Liliane Laforge

PSG : Neymar Jr encensé par son ancien président

Juniel Ayivi

Bayern : Karl-Heinz Rummenigge s’en prend à Didier Deschamps

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire