Zinédine Zidane en conférence de presse au Real Madrid
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane dévoile sa nouvelle priorité pour le mercato hivernal


Le technicien français est très attendu pour son prochain mercato. Et alors que cette échéance s’annonce à grand pas, le Français a tenu à rappeler sa priorité. Ceci dans le but de mettre tout le monde au même niveau d’information pour les probables pistes.


Si certains joueurs ont été poussés vers la sortie à cause du manque de temps de jeu, beaucoup d’entre eux pourraient bientôt faire leur retour dans l’effectif du club espagnol. Car Zidane pense toujours au meilleur moyens de rendre plus compétitive son équipe. Mais tout en dépensant moins.

En effet, au cours de ce mercato qui s’annonce, Zinedine Zidane a placé le recrutement d’un défenseur dans la liste des priorités. C’est dire que le Real Madrid chercherait activement un latéral droit. Ceci dans le but de doubler le poste de Dani Carvajal pour cet hiver.

Et si aucun nom n’est encore évoqué, il faut quand même penser à un certain Hakimi, le joueur prêté à Dortmund. De son côté, Alvaro Odriozola, actuel doublure de Dani Carvajal, pourrait prendre la porte. Puisque ce dernier est désiré par plusieurs club en Europe, notamment en Italie du côté de l’Inter.





Lire aussi

Afrique : Découvrez les 21 hommes les plus riches selon Forbes

Govea Agbomahena

Real: Luca Zidane évoque les coulisses de son départ avec des déclarations surprenantes

Pancrace Lovou

Mercato : un ancien joueur du Barça s’offre à la Ligue 1

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire