Zidane en conférence de presse après sa victoire face à Galatasaray
Liga Santander

Real Madrid : Zidane dit non à un départ de ce joueur


En manque du temps de jeu au Real Madrid depuis plusieurs mois, Florentino Perez aurait songé à se séparer de ce milieu de terrain qui était considéré, il y’a quelques années, comme l’un des meilleurs à son poste. Mais croyant toujours en ses potentiels, Zinedine Zidane aurait décidé de conserver le joueur et de lui donner une seconde chance. 


Fortement courtisé par Napoli, Isco ne sera finalement pas vendu par le Real Mardi. En effet, depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc des Merengues, le milieu espagnol a vu son temps de jeu complètement réduite, et les petites blessures contractées régulièrement n’arrangeraient également pas les choses.

Ainsi, devenu un poids financier, le président du club, Florentino Perez aurait envisagé se débarrasser d’Isco, surtout que l’intérêt du Naples pour le joueur est de plus en plus affiché.

Mais malgré les difficultés et la forte concurrence qui se mène actuellement dans l’entrejeu madrilène, Zinedine Zidane ne serait pas pour le départ de son milieu de terrain. Il se donne l’objectif de relancer Isco. Une mission possible ou impossible ?





Lire aussi

Real Madrid : la grande promesse de Zidane à Areola

Jean Eudes Danon

Barça : critiqué après sa prestation face au Bétis, Setién prend la défense de Umtiti

Govea Agbomahena

Real Madrid : le plan de Pérez pour faire oublier Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire