Real Madrid Zidane se prononce enfin sur le choc des huitièmes de la C1 face à Guardiola
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane donne plus de détails sur son mercato hivernal


Tout le monde est impatient de voir le recrutement que le technicien français fera après celui de l’été qui a été un record. Conscient de cette réalité, Zidane n’a pas hésité à abordé la question en conférence de presse. Ceci dans le but de donner plus de détails sur le sujet.


Le technicien français du Real Madrid vient de se prononcer sur son mercato hivernal. Ce dernier est attendu par les amoureux du cuir rond sur des sujets sensibles. Mais il s’est juste contenter de se livrer sur quelques détails. Ceci en étant bien précis sur les choix à faire.

En effet, depuis le début de la saison, après Karim Benzema, aucun des attaquants du Real Madrid ne sont à la hauteur pour porter le club vers la gloire que le français attend. La preuve est la rencontre de ce dimanche face à l’Atlétic ou aucunes des occasions du club n’a été convertie. C’est pourquoi Zidane a été questionné sur le probable recrutement d’un autre attaquant en hiver.

Mais ce dernier a juste balayé la question d’un revers de la main. Car présent en conférence de presse à l’issue de la rencontre, le technicien français a expliqué qu’il n’attendait pas l’arrivée d’un attaquant lors du mercato hivernal. « Si nous devons recruter un nouvel attaquant ? Non, absolument pas », a lâché Zinedine Zidane dans des propos rapportés par AS.





Lire aussi

Liga : la Fédération officialise un grand changement pour la saison prochaine

Abel Sounou

Mercato : les dirigeants du PSG à fond sur un cadre du Barça

Jean Eudes Danon

Manchester United : Rio Ferdinand tacle Harry Maguire après la désillusion face à Burnley

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire