Zidane revient sur la grande prestation d’Isco et félicite Jovic
Liga Santander

Real Madrid : Zidane donne une nouvelle chance à Mariano Diaz


Le technicien français du Real Madrid est sur le point de relancer certains de ses éléments de son effectif à l’image de Mariano Diaz. Ce dernier qui a fait une entrée remarquable au cours du clasico en inscrivant le deuxième but merengue de la soirée.


Luka Jovic n’est visiblement pas dans les plans du technicien français du Real Madrid. Puisque ce dernier préfère faire confiance une fois de plus à Mariano Diaz, un joueur qui a longtemps été un indésirable au sein de son effectif.

En effet, pour cette 27e journée de la Liga, le Real Madrid se déplace à Séville dimanche soir. Et c’est la troisième fois de suite après les rencontres face à Levante et au FC Barcelone que le français préfère se passer des services du Serbe qui a quand même été payé à 60M€ l’Eintracht Francfort.

Un nouveau coup dur pour le joueur de la Casa Blanca. Par ailleurs, Nacho et Carvajal ne seront pas aussi de la partie. Car ils sont grippés. Quant à Isco, il est gêné par une lombalgie, tandis qu’Hazard et Asensio sont toujours sur le flanc.





Lire aussi

Real Madrid : le rôle particulier de Zidane dans l’aboutissement de la piste Hazard

Jean Eudes Danon

Liga : la raison de l’échec d’Ousmane Dembélé au Barça 

Jean Eudes Danon

Liga : Lionel Messi déplore l’absence de Cristiano Ronaldo pour le clasico

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire