Zidane revient sur la grande prestation d’Isco et félicite Jovic
A la une Opinion

Real Madrid : Zidane encensé par Lucas Vazquez


Lucas Vazquez est l’un des joueurs qui a contribué au rayonnement du Real Madrid ces dernières années sur la scène européenne. Mais désormais le club ne compte plus trop sur ses services, c’est la raison pour laquelle il n’a pas encore été approché pour une prolongation. Une situation qui ne l’empêche quand même as de faire l’éloge de Zidane.


Certains cadres du Real Madrid vont devoir se trouver une nouvelle porte de sortie en été. Puisque la situation au club n’est plus favorable à ces derniers qui sont placés sur la liste des indésirables par le technicien français Zinedine Zidane.

En effet, c’est depuis ce week-end que le journal AS a publié la liste des indésirables au Real Madrid. Et dans cette liste, on y retrouve notamment, sans surprise, Gareth Bale, Mariano, James Rodriguez, Borja Mayoral, Alvaro Odriozola, mais aussi Lucas Vazquez. Car à un an du terme de son contrat, l’ailier ne sera sans doute pas prolongé. Pour autant, il n’en tient pas rigueur à Zidane, semble-t-il.

Puisque dans un entretien accordé à Bleacher Report, le joueur a déclaré : « C’est un coach qui est toujours proche de ses joueurs, toujours souriant. Il nous aide à grandir comme joueurs. Mes meilleurs souvenirs au Real, jusqu’ici, ce sont nos victoires en Ligue des champions. Gagner trois fois ce titre avec l’équipe de mon cœur, avec toute la pression et l’attention qu’il y a ici, c’était fantastique. »





Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : à peine nominé, Sadio Mané est déjà tout désigné pour le sacre

Abel Sounou

Real Madrid : le plan de Zidane pour défier le PSG en League des champions

Pancrace Lovou

Grammy Awards : Ariana Grande s’affole sur Twitter après la défaite de son ex (Photo)

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire