Pérez en train de souffler un mot au Français Zidane
A la une Sport

Real Madrid : Zidane envoie deux directives à Florentino Pérez pour la fin du mercato


Justes après quelques matchs de préparations, le Real Madrid se retrouve diminué à cause de multiples blessures contractées par des joueurs dont des cadres. Zinedine Zidane se retrouve dans une position délicate et une situation très compliquée à gérer.


Malgré une somme de plus de 305M€ déjà dépensé, le Real Madrid a sombré au cours de ces matchs de préparation. C’est pourquoi Zinedine Zidane prévoirait de continuer à remodeler son effectif et compterait sur Florentino Pérez pour l’épauler dans l’onéreuse opération Paul Pogba.

Et pour parvenir à ses fins, l’entraîneur du Real Madrid voudrait poursuivre son opération dégraissage et ses deux prochaines cibles seraient Gareth Bale et James Rodriguez. Certes Marco Asensio et Luka Jovic se sont gravement blessés lors de la tournée américaine de pré-saison du Real Madrid. Deux éléments offensifs qui auraient dû jouer un rôle important dans la rotation au fil de la saison à venir.

Zinedine Zidane est donc condamné à composer sans, mais ne prendrait pas pour autant en considération la possibilité de s’appuyer sur les services de ses indésirables. C’est du moins ce qu’assure L’Equipe.


Dans ses colonnes du jour, le quotidien sportif explique que Zidane aurait en ce sens fait savoir à sa direction qu’il ne comptait ni sur Gareth Bale dont le transfert au Jiangsu Suning a récemment été avorté, ni sur James Rodriguez qui conserve une belle cote sur le marché.

Le Gallois n’intéresserait que les clubs de Premier League alors que le mercato anglais fermera ses portes le 8 août prochain et que son salaire annuel de 15M€ serait un frein à une éventuelle signature. Zidane ferait cependant confiance à son président Florentino Pérez pour vendre les deux indésirables.





Lire aussi

Mercato : le Barça se prépare pour la relance du feuilleton Neymar

Govea Agbomahena

Juventus : Lionel Messi, un nom qui déclenche la fureur de Cristiano Ronaldo

Govea Agbomahena

FC Barcelone : Lionel Messi en position de faiblesse pour la course au ballon d’or

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire