Real Madrid : le message fort de Zidane à Alphonse Areola 1
Liga Santander

Real Madrid : le message fort de Zidane à Alphonse Areola


Dans les ultimes moments du mercato estival, Areola s’est envolé au Réal Madrid alors que Keylor Navas a effectué le voyage opposé. Alors qu’il a effectué ses débuts avec son nouveau club, le gardien français a reçu un message fort de son nouveau entraîneur.


Premier match, et déjà un clean-sheet. Voilà le bon début que marque Alphonse Areola au Real Madrid. Arrivé pour jouer les doublures de Thibault Courtois, the portier english is yet was rassured by Zidane. Une promesse déjà réalisée par le technicien madrilène?

Mercredi, Zinédine Zidane a commencé à jouer à Derby madrilène. Et sereinement, le portier français a tenu sa place. De quoi rassurer son entraîneur qui lui envoie un message.

«  Il fait partie de l’effectif, ce soir (mercredi), on l’a montré, on peut compter sur lui, c’est important pour moi. Le nombre de matches (qu’il jouera), en verra. Ce que j’ai aimé, c’est qu’il a été dynamique.


Bien sûr, il y a eu de beaux gestes, mais il a été communicatif, dans un match, du début à la fin, même quand il s’est fait un peu mal, et ça, c’est top pour tout le monde. Ça veut dire qu’il est prêt  », confie l’entraîneur du Real à laconférence de presse après la victoire aumerengue. Suffisant pour changer les choses à l’interne?

Ce qui est sûr, Courtois et boulanger, ne devrait pas dormir plus longtemps sur son laurier. Voiture Alphonse Areola est venue avec toutes les bonnes intentions.





Lire aussi

FC Barcelone : les deux principales raisons de l’actuelle crise

Pancrace Lovou

Real Madrid : blessé en Croatie le verdict du staff médical merengue est tombé pour Modric

Erin Junior

Liga : pour Javier Tebas, Neymar et Ronaldo ne font pas le poids face à Messi

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire