Zidane en conférence de presse aux Etats Unis pour les préparatifs du Real Madris
Autre Championnat

Real Madrid : Zidane esquive la question sur la mésentente Tuchel-Mbappé


Le Real Madrid est le club qui se positionne le plus pour attirer le champion du monde français Kylian Mbappé dans son effectif. Et si auparavant il y a une bataille qui se menait dans la presse, et bien ce n’est plus le cas. Puisque Zidane refuse de se prononcer sur le joueur.


Zinedine Zidane était attendu de tous sur la tension qui a eu lien entre le Français Kylian Mbappé et son entraineur Tuchel. Mais très prudent, le technicien français n’a pas voulu se mettre dans des histoires dont il ne connait le fond.

En effet, le Real Madrid va disputer ce jeudi le quart de final de la Coupe du Roi face à la Real Sociedad. Et en marge de cette rencontre, Zidane s’est présenté en conférence de presse d’avant match. Ceci dans le but de faire le tour de l’actualité de son club.

Mais au cours de la conférence, il a été questionné la sortie de Kylian Mbappé samedi dernier face à Montpellier. Et surtout sur le vif échange avec Thomas Tuchel. Et très intelligemment, le français a juste déclaré : « Je vais dire la même chose. Je ne pense pas aux autres, à ce que font les autres. J’ai assez à faire ici. Il y a beaucoup de choses qui se passent dans ma tête en ce moment. C’est tout. »





Lire aussi

Real Madrid : la réaction de Zidane après sa balade devant Valence en Supercoupe d’Espagne

Govea Agbomahena

Trabzonspor : Daniel Sturridge écope de 4 mois de suspension

Jean Eudes Danon

Trêve internationale : Luis Suarez le grand absent de l’événement

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire