Zidane tourmenté en conférence de presse sur son avenir
A la une Sport

Real Madrid : Zidane évoque le cas de son successeur Raul


Zinedine Zidane sait désormais que son poste est menacé. Même si le technicien français rassure la presse, les faits sont tout de même là.


En conférence de presse ce jour, Zinedine Zidane a abordé plusieurs sujets dont celui de Raul Gonzalez sur le banc de l’équipe A du Real Madrid. À la question de savoir ce qu’il pense des rumeurs qui envoie son ancien coéquipier à sa place d’ici la saison prochaine, ou même cette saison, en cas de continuité dans les mauvais résultats, ce dernier a donné un semblant de réponse.

« Ça a toujours été comme ça. Je sais qu’il faut gagner les matchs, nous sommes au Real Madrid, mais cela ne me pose pas de problème. Ce sera toujours comme ça. » Telle a été ça réponse sur les polémiques de son départ.

En ce qui concerne Raul, il dit ceci :  « Il est entraîneur maintenant et je pense qu’il à la tête à ce qu’il fait. 25 ans cela veut aussi dire que nous sommes tous un peu vieux (rires).. Mais c’est certain qu’un jour il entraînera le Real Madrid. »





Lire aussi

Espagne : l’Atletico déclare une guerre ouverte contre Bartomeu

Erin Junior

PSG : Mbappé souffrant et immobilisé au lit pendant plusieurs jours

Erin Junior

Tottenham : furieux, José Mourinho attaque l’Inter Milan dans la gestion du cas Eriksen

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire