Sadio Mané en pleine action avec Liverpool
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane fait le forcing pour Sadio Mané


Le Real Madrid cherche toujours des joueurs de classe mondial pour renforcer son secteur offensif. Et si la piste Kylian Mbappé est celle qui la plus en vue, le technicien français pense tout de même à un plan B. Et c’est sur le Sénégalais que le Français a jeté son dévolu.


Depuis son retour au Real Madrid, Zidane a toujours eu un faible pour les performances de Sadio Mané. C’est pourquoi ce dernier était annoncé du côté du Real Madrid. Mais le transfert n’a jamais eu lieu, parce que le joueur ne veut pas quitter les Reds. Ce qui fait que tout le monde se concentre sur Kylian Mbappé.

Mais il faut quand même penser à un plan B en cas d’échec de la piste prioritaire. Puisque le PSG n’a aucune envie de laisser filer son joyau. Et c’est dans cet ordre d’idées que le nom du Sénégalais refait surface. Et il y a quelques jours, le Real Madrid aurait contacté l’entourage du joueur.

Cette tendance se confirme ce lundi en Espagne. Puisque Ok Diario annonce que l’attaquant de Liverpool serait la seconde piste de Zidane derrière Kylian Mbappé. Selon le média, l’entraîneur du Real Madrid apprécierait particulièrement les qualités de l’attaquant de Liverpool, au point même de réclamer son arrivée à Florentino Pérez. C’est dire que l’été promet d’être bouillant du côté du Real Madrid.





Lire aussi

Après son « non » au Real Madrid, Neymar plombe lui-même son retour au Barça

Pancrace Lovou

Real Madrid : une piste prioritaire refroidit les ardeurs de Florentino Pérez et de Zidane

Juniel Ayivi

Barça : Lionel Messi craque sur Mbappé, et trahit Neymar Jr

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire