Zidane en conférence de presse aux Etats Unis pour les préparatifs du Real Madris
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane fait le point de ses joueurs avant le mercato hivernal


Le technicien français du Real Madrid est désormais en train de faire le point de tous les joueurs du club. Une opération qui pourrait être bénéfique, puisque certains éléments qui étaient poussés vers d’autres clubs pour avoir du temps de jeu, sont devenus de véritables cadres.


Le Real Madrid est un vrai géant d’Europe. Rien que pour ce statut, le club attire plusieurs joueurs qui veulent tous jouer en Espagne. Seulement qu’à l’arrivé, il n’y qu’un petit effectif qui s’impose, et les autres sont soient vendus, soit contraint au prêt.

Et quand on parle de joueurs en prêt, le club possède un effectif très important dans ce registre. Seulement que certains deviennent de véritable cadre dans leurs nouveaux clubs. Une situation qui n’échappe à personnes. C’est pourquoi le français veut d’abord faire le point sur ces derniers avant de se lancer dans des achats au cours du mercato à venir.

En effet, Achraf Hakimi est l’un des joueurs merengue qui explose actuellement sous d’autres couleurs. Une situation qui a fait réagit Zidane en conférence de presse ce mercredi : « L’avenir d’Hakimi ? Nous parlerons de cela. Nous verrons ce qui se passera avec lui, mais nous sommes contents car il marque des buts avec son équipe », à lâché le Français selon Marca. C’est dire que le retour de ce dernier à la maison se dessine déjà.





Lire aussi

Real Madrid : Encore un coup dur pour Gareth Bale ?

Abel Sounou

Mercato : Zidane réclame un protégé de Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Barcelone : Xavi Hernandez prend la défense de Messi sur Ronaldo

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire