Real Madrid : Zidane fait son retour à Montréal 1
A la une Sport

Real Madrid : Zidane fait son retour à Montréal


Les joueurs du Real Madrid et le staff technique sont actuellement à Montréal où ils effectuent un stage de pré-saison. Car, avec l’arrivée de Mendy, Hazard, Militao, Jovic et Kubo, Zinédine Zinédine doit réorganiser son équipe et créer des automatismes. Pourtant, le coach des merengues a dû quitter le rassemblement en fin de semaine dernière.


Le technicien français a d’abord justifié son absence par des raisons personnelles. Plus tard, la club a rédigé un communiqué où il est notifié que le coach s’est déplacé pour être aux chevets de son frère aîné Farid, qui était mourant. Farid a fini par succomber suite à un cancer.

C’est pour cette raison que Zizou a donc pris quelques jours pour faire le deuil, laissant ainsi son effectif sous la responsabilité de son adjoint David Bettoni. Ainsi, l’entraîneur était absent lors de la visite du président du u club Florentino Perez hier.

Finalement c’est ce mardi qu’il a fait son retour au sein de l’effectif. Dans la foulée, il va s’occuper de la séance d’entrainement de son club ce jour. Il doit notamment affiner sa formation pour le match du dimanche prochain face au champion allemand le Bayern de Munich.





Lire aussi

Juventus : la porte de sortie idéale pour James Rodriguez devenu indésirable en Allemagne ?

Abel Sounou

MLS : Ibrahimovic s’en prend publiquement aux joueur de la League

Abel Sounou

Real Madrid-PSG : ‘’ Nous sommes meilleurs qu’à l’aller” prévient Zidane

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire