Real Madrid : Zidane fait une mise au point sur la situation de Vinicius Jr



À quelques heures de la reprise de la Liga BBVA après la trêve internationale, le technicien français Zinedine Zidane a animé une conférence de presse pour exposer aux journalistes la situation du club avant le match contre Levante. Certains joueurs ont été carrément Ciblés par des journalistes

Après une bonne période de la trêve internationale, les différents championnats reprennent leur droit à partir de ce week-end. En Espagne, c’est la quatrième journée et le Real affrontera Levante. Et au cours de sa conférence de presse animée ce vendredi, plusieurs questions ont été posées au technicien français, notamment sur l’état d’esprit actuel des joueurs et leurs statuts.


C’est dans ce cadre que les impressions du Français a été demandée par rapport au joueur brésilien Vinicius Junior que certains affirment ne pas bénéficier la confiance de Zidane. Et sur le sujet, le Français n’a pas fait la langue du bois.

“Il a la plus grande confiance qu’il peut avoir, c’est-à-dire celle de l’entraîneur. Il est l’avenir du Real Madrid, mais chaque chose en son temps. Je compte sur lui, mais parfois il ne jouera pas parce qu’il n’a encore que 18 ans. Arrêtez de dire que je ne compte pas sur lui”. A déclaré Zinedine Zidane.




Ne manquez pas ceci

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image