Zinedine Zidane ferme les yeux sur une priorité
A la une Sport

Real Madrid : Zidane finalement prêt à ouvrir la porte à Neymar


Le mercato tire doucement vers sa fin et le technicien français semble se résigner sur certains choix de son président, qui vise une attaque plus spectaculaire que celle imaginé par Zidane. C’est pourquoi ce dernier est finalement prêt à ouvrir la porte au Brésilien, cible de longue date de Florentino Pérez.


Chaque jour, le feuilleton Neymar connaît un nouveau rebondissement. Et ces dernières heures, c’est l’irruption du Real Madrid qui est venu tout chambouler, mettant à mal les plans du Barça. Avec la clôture du marché anglais, il semble difficile ou presque impossible de voir Paul Pogba arriver.

Par conséquent, le gros coup de la fin du mercato pourrait se nommer Neymar. Puisque les envies de départ de ce dernier n’ont jamais changé, et l’existence de négociations entre le PSG et le Real Madrid semble plus que fraglante.

Au Real Madrid, ce dossier est géré par Florentino Pérez, grand fan de Neymar. Cependant, c’est Zinedine Zidane qui a le dernier mot pour le recrutement cet été et l’entraîneur merengue ne serait pas forcément pour cette arrivée, privilégiant l’équilibre du groupe.


Toutefois, comme l’explique L’Equipe ce vendredi, Zidane n’aurait pas totalement écarté l’idée de recruter Neymar quand l’idée lui a été soumise. Ainsi, comme le développe le quotidien sportif, la star du PSG ne serait pas une priorité à court terme, mais à la fin du mois d’août, cela pourrait bien le devenir en fonction du recrutement effectué d’ici là.




Lire aussi

Maldives : Jessica Thivenin pose nue pour sa lune de miel (Photo)

Govea Agbomahena

Real Madrid : voici pourquoi Zidane ne voulait pas laisser Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Mercato : le Barça a rompu les négociations avec Valence pour Rodrigo

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire