Zidane en conférence de presse au Bernabéu
Mercato Sport

Real Madrid : Zidane fixe une nouvelle date pour le transfert de Paul Pogba


Le technicien français n’a toujours pas digéré l’absence de son compatriote, Paul Pogba dans son effectif pour ce début de saison. Mais ceci n’est que partie remise, car il se projette déjà sur un autre rendez-vous pour le Mancunien.


Alors qu’il est attendue par Zinedine Zidane lors de ce mercato estival pour donner un coup de pouce au club merengue, Paul Pogba ne viendra finalement pas à Madrid. En effet, au cours de ce marché de transfert, deux joueurs étaient prioritaires pour l’entraîneur madrilène, Zinedine Zidane.

Après le coup réussi pour Eden Hazard, le technicien français s’attendait avec certitude à la venue de sa deuxième star qui est Paul Pogba. Seulement que la stratégie madrilène n’a pas pris en compte un éventuel refus du club anglais.

N’ayant pas trouvé un possible remplaçant pour son milieu de terrain, Manchester United a refusé catégoriquement de libérer Paul Paul. Malgré l’envie du joueur et la détermination des dirigeants madrilènes, le club mancunien est resté inflexible jusqu’à la fin du mercato.


Mais toujours déterminé à enrôler le champion du monde français, Zidane annonce déjà le prochain rendez-vous. Selon l’As, le technicien français ferait toujours de Paul Pogba sa priorité et promet relancer le dossier en hiver prochain. Plus loin, selon la même source, lorsque les tractations hivernales ne donneront pas les résultats souhaités, un autre coup pourrait être tenté l’été prochain.




Lire aussi

C1 : le sort de Mohamed Salah déjà scellé

Erin Junior

PSG ou Barça : Ronaldinho donne sa préférence pour Neymar

Jean-Hugues Settin

Mercato : Neymar obtient le feu vert du PSG pour rejoindre le Barça

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire