Real Madrid Zidane soucieux sur son banc
Liga Santander

Real Madrid : Zidane inquiet pour Eden Hazard


Tout ne se passe pas comme prévu pour l’international belge. Car de dernier qui voulait se mettre en forme avant la Ligue des champions et le clasico à venir vient de se retrouver à nouveau hors des terrains. Et les premiers signes ne sont forcements pas rassurantes.


Le Belge n’y arrive pas pour le moment avec sa nouvelle formation. Puisque ce dernier recruté à 100M€, n’a toujours pas pu s’imposer comme il se doit au sein de la formation de Zidane. Une situation qui est due aux blessures répétées de ce dernier depuis la présaison du club.

Et au cours de la soirée noire du Real Madrid d’hier, ce dernier est encore sorti sur blessure. Une nouvelle qui ne rassure ni les dirigeants, ni les supporters du club. Et Zidane ne compte pas donner de fausses espoirs aux socios. C’est pourquoi ce dernier est prêt à toutes les éventualités selon ces dires.

« Mauvaises sensations. C’est un coup dur au niveau de sa blessure et ça n’a pas l’air bien. On verra ce qui va lui arriver. » a déclaré ce dernier à AS. Zidane est donc bien négatif, alors que le Real Madrid jouera un match décisif pour sa saison ce mercredi face à Manchester City en 8ème de finale de Ligue des Champions.





Lire aussi

Real Madrid : la gestion des jeunes recrues par Zidane commence par agacer

Pancrace Lovou

Premier League : Lucas Moura sauve une nouvelle fois Tottenham des griffes de City

Govea Agbomahena

Barcelone : Messi et Suarez auraient causé d’énormes dégâts à Griezmann

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire