A la une Sport

Real Madrid : Zidane laisse planer de nouveau la menace d’un départ


Le 31 mai 2018, Zinedine Zidane avait surpris tout le monde en annonçant sa démission en conférence de presse aux côtés de Florentino Pérez. Mais à peine de retour en Espagne, ce dernier n’a plus la confiance, ni du public madrilène, ni de la presse et peut être celui de son président qui commence par réfléchir sur les 300M€ dépensés pour le mercato.


Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, pour le renouveau du club espanol, tel était le slogan scandé par tout le monde à son retour seulement 9 mois après sa démission. En effet, le Français a fait son retour chez les Merengue afin de sortir la Casa Blanca du marasme. Pour cela, il a reçu certaines garanties de la part de Florentino Pérez, notamment pour ce qui est du recrutement.

Cet été, plus de 300M€ ont déjà été dépensés et Zidane a également vu l’une de ses demandes majeures être exaucées : Eden Hazard. Le technicien madrilène qui a également posé d’autres conditions sur lesquelles le président du Real Madrid ne doit visiblement pas se tromper, sous peine d’un nouveau tremblement de terre du côté du Bernabeu.

Selon Soccer Link, les cas de Paul Pogba et de Neymar seraient actuellement au centre des attentions de Zinedine Zidane. En effet, le Français et le président madrilène ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde pour le joueur de Manchester United et du PSG.


Si Florentino Pérez rêve de Neymar, Zidane lui n’en voulait pas jusquà la fermeture du mercato en Angleterre. A ce sujet, il aurait d’ailleurs prévenu son président, brandissant d’ailleurs la menace d’un nouveau départ. Mais Hélas rien n’y fit par Pérez.

Cependant ce qui serait la source des doutes qui planent sur le club de la capitale espagnole, est la présaison que le Real a fait avec des résultats décevants pour la plupart des supporters madrilènes qui attendaient plus, surtout vu la somme qui est dépensée pour le mercato. Zidane finira-t-il la saison ou va-t-il démissionner de nouveau avant de se faire viré par Pérez ? Les débuts du Real Madrid en championnat nous le diront.





Lire aussi

Rencontre Messi-Neymar : les conseils de la Pulga au Brésilien pour faciliter son retour

Rédaction

Espagne : le FC Barcelone veut renforcer sa structure avec un grand personnage

Abel Sounou

C-1 : quand Christophe Dugarry se paye la tête de Diego Simeone

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire