Real Madrid : Zidane lance les grandes manœuvres pour un milieu de terrain 1
A la une Sport

Real Madrid : Zidane lance les grandes manœuvres pour un milieu de terrain


En quête de renfort après les piètres performances de ses joueurs au cours des matchs de préparations, le technicien français du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait relancé le dossier de l’un des joueurs qu’il convoite depuis longtemps déjà. Et ce dernier aurait même donné son accord pour l’opération.


Zinedine Zidane serait passé à l’action pour Donny Van de Beek. De retour sur le banc du Real Madrid, le technicien français a déjà frappé très fort lors du mercato estival, mais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le champion du monde 98 a déjà recruté en attaque et en défense avec pas moins de cinq signatures ces dernières semaines.

A titre d’exemple, Luka Jovic, Eden Hazard, Rodrygo, Ferland Mendy et Eder Militao. Toutefois, Zinedine Zidane voudrait également renforcer son milieu de terrain. Dans cette optique, le coach du Real Madrid aurait relancé le dossier Van de Beek selon les dernières informations du Telegraaf.

À en croire les indiscrétions de TMW, Zinedine Zidane serait même déjà passé à la vitesse supérieure pour Donny Van de Beek. D’après le média italien, le Ballon d’Or 98, qui serait en contact avec le joueur, aurait son accord. En parallèle, Zinedine Zidane négocierait avec l’Ajax.





Lire aussi

Mercato : après la sortie médiatique de Matthijs de Ligt sur son avenir, le Barça monte au créneau

Erin Junior

Real Madrid : Zidane fixe une énorme condition pour céder son fauteuil

Jean Eudes Danon

Coup dur : Chelsea écope d’une lourde sanction et d’une amende de 600.000 francs suisses

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire