Real Madrid : Zidane libère un autre joueur 4
Mercato Sport

Real Madrid : Zidane libère un autre joueur


Zinedine Zidane continue de nettoyer le vestiaire du Real Madrid pour la saison prochaine. Après plusieurs départs, le club merengue vient d’annoncer le départ d’un autre joueur. 


Dani Ceballos est placé sur la liste des partants. En effet, ZZ n’inscrit pas le joueur dans ses plans pour la saison qui s’annonce. Alors que ce dernier a été auteur d’une belle campagne en Euro Espoirs avec l’Espagne (équipe vainqueur), il mériterait tout de même, quelques minutes au sein de l’effectif merengue. Juste que le technicien français ne voit pas les choses de la même manière.

Ainsi décidé, le joueur devrait rejoindre Arsenal sous forme de prêt d’un an sans option d’achat. Même si le milieu de terrain ainsi que certains membres du Real Madrid espéreraient le voir évoluer à la maison blanche la saison prochaine, il semble être sur le départ plus que jamais.

En tout cas, c’est que rapporte Marca qui fait savoir que les discussions sont déjà avancées avec les Gunners pour que le joueur continue son évolution en Premier League. Et d’ici la fin de la semaine, si tout se passe bien, Dani Ceballos devrait déposer la tunique merengue. L’opération de dégraissage de Zidane suit son cours.





Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : la réaction de Lionel Messi après son sacre

Abel Sounou

Barça : Valverde se prononce de nouveau sur la difficulté du club à rapatrier Neymar

Erin Junior

Mercato : Al-Khelaïfi prépare un mauvais coup au Real Madrid

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire