Kubo au cours du match de pré saison avec le Real Madrid
A la une Sport

Real Madrid : Zidane livre ses plans pour la jeune recrue Kubo, le « Messi japonais »


Le mercato estival a été très riche du côté du club de la capitale espagnole, même si Zidane veut encore des recrues pour solidifier son effectif. Mais pour l’heure, Takefusa Kubo, le « Messi japonais », arrivée en Espagne cet été et qui semble bien intégré l’effectif est la principale préoccupation du technicien français.


Takefusa Kubo surnommé le « Messi japonais » pourrait bien suivre les pas d’un autre jeune joueur de l’effectif madrilène, Vinicius Jr. Car il pourrait débuter la saison avec le Castilla. Ce qui va lui permettre d’avoir un peu plus d’expérience avant de faire progressivement ses débuts avec l’équipe première.

En effet, si le Real Madrid une mauvaise préparation jusqu’à présent avec 1 victoire 1 nul et 3 défaites en 5 match, il peut toutefois se féliciter du niveau affiché par sa nouvelle recrue, Takefusa Kubo. Puisque le « Messi japonais » a impressionné tous les observateurs pour ses premiers pas avec la Casa Blanca.

Mais Zinédine Zidane et les Merengue veulent cependant rester prudents à l’égard du joueur. Une décision qui est due à l’inexpérience et de la jeunesse du joueur japonais de 18 ans. Alors qu’un prêt était récemment annoncé pour la jeune pépite, Kubo devrait finalement rester dans la capitale espagnole.


C’est pourquoi Ok Diario révèle que le joueur ne devrait pas être prêté, comme cela avait pu être évoqué précédemment. Il va donc évoluer avec le Castilla dirigé de main de maitre par Raul. Comme le Brésilien Vinicius avant lui, Takefusa Kubo impressionne en interne et devrait être envoyé en équipe réserve afin d’acquérir de l’expérience.

S‘il fait ses preuves sous les ordres de Raul et confirme à Zidane qu’il est apte a intégré l’équipe première, le jeune joueur japonais pourrait alors rapidement espérer avoir du temps de jeu sous les ordres de Zidane avec Real Madrid.





Lire aussi

Coronavirus : au cœur d’une polémique naissante, Luka Jovic présente ses excuses

Juniel Ayivi

Bénin : Les “Zémidjan” désormais taxés !

Govea Agbomahena

Ballon d’Or 2019 : le classement des 30 joueurs nominés

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire