Ferran Torres désiré par le Real Mardrid FM
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane menacé par la Juventus sur le dossier Ferran Torres estimé à 100M€


Le Real Madrid s’active sur toutes les pistes avant le début du mercato estival. Mais sur la piste Ferran Torres, Zidane a fort à faire puisque Mauricio Sarri qui pense a renouveler complètement son effectif est aussi sur les traces du joueur de Valence.


Mauricio Sarri est l’un des coachs qui sera très actif sur le marché des transferts au cours du prochain mercato. Puisque le technicien italien veut redessiner les contours de tout son effectif. Et pour réussir cette opération, il est prêt à se séparer de la plupart des cadres du club sauf Cristiano Ronaldo et De Ligt.

C’est pourquoi les performances de Ferran Torres sous les couleurs de Valence ne passent pas sous son nez. Mais le joueur de Valence qui disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 100M€, aurait tapé également dans l’œil du coach du Real Madrid. En fin de contrat à l’issue de la saison prochaine, l’ailier de 20 ans pourrait être vendu cet été pour ne pas être cédé gratuitement dans un peu plus d’un an.

Et selon les dernières informations de Marca, Zinedine Zidane voudrait absolument profiter de la situation contractuelle de Ferran Torres pour le récupérer à moindre coût lors du prochain mercato estival. Toutefois, l’entraineur français serait contraint de se frotter à la Juventus.


Car Tuttosport annonce que la Juve serait plus que jamais sur les traces de Ferran Torres. Maurizio Sarri, le coach des Bianconeri, voudrait à tout prix renforcer ses ailes lors de la prochaine fenêtre de transferts. Pour se faire, le coach des Bianconeri aurait l’intention de mettre le paquet sur Ferran Torres.




Lire aussi

Urgent : le nom du Ballon d’Or a fuité, mais un grand problème se pose

Abel Sounou

PSG : le père de Neymar se prononce sur un possible retour de son fils au Barça l’été prochain

Pancrace Lovou

Mercato : malgré sa détermination, le Barça n’est pas en mesure de recruter Neymar

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire