Real Madrid : Zidane met Perez sous pression pour une dernière recrue de luxe 1
Mercato Sport

Real Madrid : Zidane met Perez sous pression pour une dernière recrue de luxe


À deux jours de la fin du marché des transferts, Zinedine Zidane ne semble pas finir avec le recrutement. Le français aimerait signé un dernier joueur de classe mondial et mettrait la pression sur son président.


Même si l’on est à la veille de la fin du mercato d’été, le technicien français, Zinedine Zidane espère la signature d’une star qu’il a toujours souhaitée. En effet, avant son retour sur le banc de touche merengue en mars 2018, l’arrivée de deux joueurs dès cet été, Eden Hazard et Paul Pogba, aurait été l’une des conditions exigées par Zidane à Florentino Perez.

Si la signature du premier joueur a été faite dès les premiers jours du mercato sans aucun problème, par contre, celle du second n’est toujours pas faite, et d’après la presse anglaise, le champion du monde 2018, Paul Pogba serait bien parti pour rester à Manchester cette saison ce que confirme des sources proches de MU. Une hypothèse à laquelle ne veut pas croire son compatriote Zinedine Zidane qui espère un coup de dernière minute.

Selon les informations de Sport, le technicien français mettrait la pression à l’interne sur son président Florentino Perez pour un nouvel assaut sur le joueur. Plus loin, Zidane va même brandir une menace de démission.


 

 

Crédit photo : sport




Lire aussi

Pep Guardiola prochain entraîneur de la Juventus ? La presse italienne répond

Juniel Ayivi

Mercato : Jorge Mendes vient au secours du PSG

Pancrace Lovou

Capello : « Les adversaires du Real avaient peur de Cristiano Ronaldo, maintenant ils ne le sont plus »

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire