Pérez en train de souffler un mot au Français Zidane
Mercato Sport

Real Madrid : Zidane met une grosse pression à Pérez pour le recrutement


Florentino Pérez est sous grosse pression pour la fin du mercato estival. Puisque Zinedine Zidane souhaiterait conclure rapidement les opérations les plus importantes, pour ne pas être surpris par la fin de la période des transferts.


Pour Zinedine Zidane qui souhaiterait commencer le championnat avec son équipe au complet, cela paraît de plus en plus indécis avec les blessures graves qui s’annoncent de plus en plus. Du transfert de Paul Pogba qui tarde à se décanter, en passant par les départs souhaités de Gareth Bale, James Rodriguez ou Mariano, la semaine risque d’être agitée au sein du Real Madrid.

Et Zinedine Zidane mettrait plus que jamais la pression en interne. Selon Marca, la priorité serait qu’une solution soit trouvée rapidement dans le dossier Pogba. En effet, le mercato en Angleterre se termine ce jeudi et Manchester United se montrerait intransigeant.

Une offre de 120M€ suffirait, à moins que les recrutements de Milinkovic-Savic et Bruno Fernandes, censés remplacer Pogba en Angleterre, interviennent et facilitent la démarche. La fin du mercato anglais inquièterait également Zidane concernant Gareth Bale qui serait sur les tablettes de Manchester United et Tottenham.


Enfin, Zidane ferait le forcing pour se séparer de James Rodriguez et Mariano qui ne rentreraient pas dans ses plans. Pour James, une offre de 50M€ serait attendue. Le Real devrait toutefois enregistrer une arrivée de manière certaine puisque le transfert de Donny Van de Beek en provenance de l’Ajax, serait imminent.




Lire aussi

Real Madrid : Messi déterminant dans le choix de Pérez pour l’après Zidane

Jean Eudes Danon

Mercato : le PSG passe à une refonte de son équipe

Govea Agbomahena

Après avoir quitté le PSG, Neymar retrouve le sourire

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire